Nacho RuizCréateur/créatrice du fil
Mise à jour: 47Nombre de fois où ce fil a été ouvert. Un affichage est compté par personne et par session.1Réponses publiées dans le fil, sans compter les commentaires dans chacune d'elles.

Quel poids de bille utiliser, 0,20, 0,25 ou 0,28 ?

Traduit automatiquement de Español

Je vois des billes de beaucoup de poids différents et je ne sais pas lesquelles acheter. Quelle est la vraie différence en jeu et laquelle choisir pour une AEG d'assaut normale ?

Répliques et maintenanceseed-comunidadreplicasconsumiblesLangue originale: Español

Le contenu communautaire peut ne pas être vérifié ni à jour. Respectez toujours les règles de sécurité de votre domaine. En savoir plus

Toutes les réponses (1)

Traduit automatiquement (Español)

salut !!! pfff c'est très compliqué à résumer en un simple chiffre, mais si ta réplique soulève 0,28 eh bien 0,28 (généralement une AEG sortie de sa boîte le soulève sans problème et en puissance) pense qu'à plus de poids de bille que ta réplique peut soulever le vol de celle-ci sera plus stable (pas plus de portée, attention stable) mais tant que comme je te le dis elle puisse soulever ta chambre de hop, je testerais comme je le dis 0,28 qui est le plus standard

Questions connexes

Encuentra campos, partidas, jugadores y mucho más.

Accede a todas las funciones

Application Plairsoft affichant l'interface des parties publiques avec des joueurs d'airsoft équipés