Rober CastroCréateur/créatrice du fil
Mise à jour: 31Nombre de fois où ce fil a été ouvert. Un affichage est compté par personne et par session.1Réponses publiées dans le fil, sans compter les commentaires dans chacune d'elles.

Budget de 250 € pour réplique, batterie et chargeur : quelles marques regarder et lesquelles éviter ?

Traduit automatiquement de Español

J'ai environ 250 € pour la réplique, une batterie et un bon chargeur. Je ne cherche pas le meilleur du marché, mais quelque chose de fiable qui ne me lâche pas à la troisième partie. Quelles marques ou gammes rentrent dans ce budget et lesquelles évitez-vous ?

Marques, achats et d'occasionseed-comunidad-2marcaspresupuestoLangue originale: Español

Le contenu communautaire peut ne pas être vérifié ni à jour. Respectez toujours les règles de sécurité de votre domaine. En savoir plus

Toutes les réponses (1)

Traduit automatiquement (Español)

salut !!! avec ce budget qui n'est pas mal du tout je partirais sur une Specna Arms de la série Edge, pas les Core, maintenant tu as d'autres marques comme Rossi, LTC, mais elles sont pratiquement identiques puisqu'elles sont fabriquées au même endroit, j'ai commencé avec une Specna M4 et j'en suis super content, après c'est la plateforme qui te plaît le plus, M4, AK..... j'espère que ça t'aide un peu.

Questions connexes

Encuentra campos, partidas, jugadores y mucho más.

Accede a todas las funciones

Application Plairsoft affichant l'interface des parties publiques avec des joueurs d'airsoft équipés